circus minecraft :: Le forum du serveur minecraft, fun et sérieux, avec univers rolle play. Serveur semi pro 24/24 7j/7j. Venez rencontrer l’équipe, et venez vous inscrire pour jouer sur Circus minecraft.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me présente, je m'appelle Marc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
markdu76

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc Répondre en citant

J'voudrais bien réussir ma vie, ête aimé ...
Non je plaisante, sinon je m'appelle Marc, j'ai de bonnes connaissances dans Minecraft mais de toute façon quand je sais pas quelque chose je cherche avant de demander. Je suis pas comme ceux qui demandent toutes les 2 minutes : comment on fait ça ? comment on fait ci ? ...
Enfin bref je suis mature donc pas de soucis je casse pas, je vole pas, je n'agresse pas ... sans aucunes raisons.

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killerclown
Le maire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc Répondre en citant

C'est quoi tes atou principal dans le jeux, sais tu aussi qui faut faire une demande avant toute construction de maison en ville ? 

markdu76

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc Répondre en citant

Killerclown a écrit:

C'est quoi tes atou principal dans le jeux, sais tu aussi qui faut faire une demande avant toute construction de maison en ville ? 
J'aime bien le role-play, plaisanter, aider et faire de grands projets à plusieurs. sinon je sais qu'il faut faire une demande sur le forum pour construire quelque chose ...

Le maire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc Répondre en citant

j'atend l'abjoint au maire, pour te donner une réponse en ta faveur. lol 

Zalessandroo
adjoint au maire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc Répondre en citant

tu as quelle age marc ???

markdu76

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc Répondre en citant

17ans au mois de Mars

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc Répondre en citant

???

adjoint au maire

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc Répondre en citant

ok mark dsl du retard tu es accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle Marc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech