circus minecraft :: Le forum du serveur minecraft, fun et sérieux, avec univers rolle play. Serveur semi pro 24/24 7j/7j. Venez rencontrer l’équipe, et venez vous inscrire pour jouer sur Circus minecraft.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marcoplow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcoplow

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Marcoplow ! Répondre en citant

Hello la compagnie !

Je viens me présenter afin de rejoindre le circus Minecraft qui promet un bel avenir ! Je passe beaucoup de temps sur Minecraft depuis un bon moment déjà et j'ai vu qu'un serveur venait d'ouvrir avec forum etc... Je me suis dit: Marre de jouer solo, c'est le moment d'être accompagné ! Et me voiciiii !

Côté jeux en ligne je m'y connais assez bien, je suis un joueur de Wow, donc un G33K, un vrai et mes études ne me demandent pas forcément un temps important et donc je suis beaucoup sur l'ordinateur.
Si on me demande de choisir un métier je prendrai surement chasseur, je ne suis pas un ninja pour les compos ou autre j'ai seulement envie de m'amuser en votre compagnie.

En espérant être accepté, 
Marco !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killerclown
Le maire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Marcoplow ! Répondre en citant

Belle présentation, rien a rajouter, tes accepter.

Tu peu faire une demande de metier, et permis de construire.

Zalessandroo
adjoint au maire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Marcoplow ! Répondre en citant

Nikel j'adore ta presentation en plus un GEEK exellent bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Marcoplow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech