circus minecraft :: Le forum du serveur minecraft, fun et sérieux, avec univers rolle play. Serveur semi pro 24/24 7j/7j. Venez rencontrer l’équipe, et venez vous inscrire pour jouer sur Circus minecraft.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation serpantika [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serpantika

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation serpantika [accepter] Répondre en citant

Bonjours a tous je me présente:
Je m'appelle vivien (dans la vrai vie) et serpantika (dans le jeu) j'ai 18 ans et je joue a minecraft depuis 1 mois et j'adore mais je me lasse un peu du solo et j'aimerais tenté le multijoueurs. Ce serveur a l'air sérieux, j'ai lue les régle en vigueurs
et j'aimerais vous rejoindre pour vivre une grande aventure. Je que je préfère dans le jeu c'est miné et je pense peut être me présenter pour être mineurs. Voila je pense avoir dit suffisamment et j'espère pouvoir vous rejoindre.

ps: J'aime bien le RP

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalessandroo
adjoint au maire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Présentation serpantika [accepter] Répondre en citant

Ok bienvenue  concernant le rp on a deja pas mal de mineur et vous pouvez choisir plusieur metier pas qu'un seul

je vais t'envoyer les infos hamachi si tu n'es pas en compte premium et l'ip du serveur si tu es en  officiel par mp

serpantika

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation serpantika [accepter] Répondre en citant

merci a vous je pense aussi devenir forgerons si ca ne pose pas de problème et je n'ai pas de comte prenium mais je pense en prendre un plus tard.

J'attend avec impatience ton message car j'ai hâte de venir joué avec vous

serpantika

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation serpantika [accepter] Répondre en citant

Je suis désolé si je flood mais je suis vraiment impatient de venir sur le serveur mais je n'ai reçu encore aucun message et je voulais savoir si c'etait normal et si oui combien de temps je devrais attendre. Merci d'avance pour la réponse.

Edit: c'est bon vous pouvez oubliez ce que je vient de dire j'ai enfin reçu le message merci a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Présentation serpantika [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech