circus minecraft :: Le forum du serveur minecraft, fun et sérieux, avec univers rolle play. Serveur semi pro 24/24 7j/7j. Venez rencontrer l’équipe, et venez vous inscrire pour jouer sur Circus minecraft.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo de présentation du serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Informations et Regle de circus minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exploseur33

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation du serveurs Répondre en citant

Salut bon je suis etienne520 je me suis réinscris même si je c'est que je vais être rebannis je voullais quand même,
Y mettre ma vidéo pour présenter le serveur au fond de moi vus que j'ai été ban je suis degouter d'y avoirs passer 3 heures dessus pour couper, mettre plusieurs vidéo et autres.
Autant ne pas la mettre mes je l'est promis IG.

Adieux a+. Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exploseur33

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation du serveurs Répondre en citant

Me suis gourrer de vidéo mes tempis vus que je suis ban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Vidéo de présentation du serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Informations et Regle de circus minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech