circus minecraft :: Le forum du serveur minecraft, fun et sérieux, avec univers rolle play. Serveur semi pro 24/24 7j/7j. Venez rencontrer l’équipe, et venez vous inscrire pour jouer sur Circus minecraft.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info sur Hmod!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> MOD ,texture pack ,etc..... -> Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemixis

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Info sur Hmod! Répondre en citant

Alors je vais vous présenter ici le mod pour serveur: Hmod et plus particulièrement le build 134, je m'explique:

Hmod est décliné en plusieurs versions mais depuis la beta ce mod ne fonctionner plus, il as donc était repris par une comunauté pour le mettre à jour, et paf sa fait des chocapic... euh non.. sa fait le Hmod Build 134 fonctionant pour la beta 1.2_02 Mr. Green .

Voila les sites en lien avec ce mod:

-l'ancien: http://forum.hey0.net/index.php
-et le nouveau: http://hmod.buxville.net/

Bon vous allez me dire: ouais c'est cool mais sa sert à quoi ce truc Shocked  ?
Et bien c'est un programme qui sert à faciliter la création d'un serveur pour minecraft mais aussi et surtout il permet de rajouter une tripotés de plugins... Shocked ... des plugins? et pour quoi faire?

J'y arrive! Okay  

Les plugins sont comme les mods mes pour le serveur ... Rolling Eyes ..? Bon je vous montre un exemple sa sera plus simple Mr. Green :

http://hmod.buxville.net/showthread.php?tid=13 voila un mod très simple mais efficase pour vous expliqué.
Ce plugins rajoute un blabla quand on meurs! Par exemple, moi nemixis je meurs à cause d'un creeper (oui sa arrive Rolling Eyes )
et bien lorsque je me fait tuer dans le chat il va y avoir: "nemixis is dead by a creeper!".
Bon c'est un exemple simple mais il éxiste des plugins qui peuvent serveir à:
-ajouter des pnj sur la map:
-ajouter une monnaie
-permettre au joueur de mettre un mdp sur les coffres
-...etc..

Voila si vous voulez plus d'infos dite le ici Okay  ou si vous voulez une infos sur un plugin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bomer

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Info sur Hmod! Répondre en citant

Salut Smile
Y a t-il eu des suites pour ta proposition ? Je la trouve très intéressante Smile

Nemixis

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Info sur Hmod! Répondre en citant

Merci!
Et non pas pour l'instant j'espère qu'il y en aura!

bomer

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Info sur Hmod! Répondre en citant

je sais pas si tu as vu, il y a aussi un mod sympa mmo, avec des lvl à monter en récolte de bois etc... Smile
Le mieux, c'est d'aller faire un tour sur le forum offi minecraft section mod server : http://www.minecraftforum.net/viewforum.php?f=1023

Jules

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Info sur Hmod! Répondre en citant

Très intéressant... 
Des mdp sur nos coffre c'est tres interessant.... 
de la monnaie aussi serait amusant... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Info sur Hmod!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> MOD ,texture pack ,etc..... -> Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech