circus minecraft :: Le forum du serveur minecraft, fun et sérieux, avec univers rolle play. Serveur semi pro 24/24 7j/7j. Venez rencontrer l’équipe, et venez vous inscrire pour jouer sur Circus minecraft.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous somme AU Complet !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalessandroo
adjoint au maire

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Nous somme AU Complet !!!!!!!!!! Répondre en citant

plus de place dispo je vous verrez un message pour vous dire kan les inscription seront de nouveau ouvert

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Nous somme AU Complet !!!!!!!!!! Répondre en citant

Meme si ma candidature a été accepter, je ne peux pas joindre le serveur tout de suite?

Espozito

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Nous somme AU Complet !!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir si  c'était possible que je me présente ? J'ai une très bonne connaissance de Minecraft et de ces subtilité.
Je maîtrise l'agriculture, la chasse, le minage. Je pourrais faire une gare aussi.

Donc si vous acceptez que je puisse faire une présentation avec possibilité d'être pris vous ferez un heureux. Smile

Cordialement, Espozito.

serpantika

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Nous somme AU Complet !!!!!!!!!! Répondre en citant

Désolé mais le serveur n'est plus fonctionnel pour le moment désolé encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Nous somme AU Complet !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech