circus minecraft :: Le forum du serveur minecraft, fun et sérieux, avec univers rolle play. Serveur semi pro 24/24 7j/7j. Venez rencontrer l’équipe, et venez vous inscrire pour jouer sur Circus minecraft.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Tireunedouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TireUneDouille

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Tireunedouille Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Geoffrey j' ai 17 ans je suis en terminal S.
j'ai découvert Minecraft il y a environ deux semaines, je suis tout de suite devenu accro.
J'ai tout d'abord commencer par une partie solo puis j'ai convertit plusieurs amis et nous avons créer un petit serveur (instable Crying or Very sad ).
Après plusieurs nuits blanches j'ai voulu rejoindre une communauté plus grande mais j'ai vite été confronté a un nombre incalculable de vol/grief et kikoo en tout genre,
c'est pourquoi je me permet de demander à rejoindre votre serveur qui à l'air sérieux et organisé (j'ai bien entendu lu les règles ).

Je maitrise tout les principes de bases du jeu(crafting, agriculture, organisation d'une mine, réseau minecard ....) actuellement je m'attèle à la maîtrise de la redstone (déjà plus hardcore mais étant en spécialité électronique cela ne devrait pas poser trop de problème)
Voila en espérant être accepté, sur ce bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serpantika

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Tireunedouille Répondre en citant

Salut je suis désolé mais le serveur n'est plus fonctionnel pour le moment désolé encore et je ne sais pas si quand le problème sera réglé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Tireunedouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech