circus minecraft :: Le forum du serveur minecraft, fun et sérieux, avec univers rolle play. Serveur semi pro 24/24 7j/7j. Venez rencontrer l’équipe, et venez vous inscrire pour jouer sur Circus minecraft.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Nemixis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemixis

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Salut salut!
Je suis Nemixis, j'ai 18ans et je voudrais devenir citoyens de Circus-Minecraft Mr. Green
J'ai découvère minecraft il n'y a pas très lontemps mais sa était le coup de foudre! Embarassed
Je voudrais devenir citoyens de Circus-Minecraft car je voudrais faire parti d'une comunauté sympathique sur un serveur sérieux et si possible sans lag. Rolling Eyes
Merci. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killerclown
Le maire

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Bonjour Memixis, c'est quoi tes compétence dans minecraft, et vois tu ce que c'est un univers assez rôle play, ou chacun a son propre rôle ? Tres peu de lag, ouvert 24/24 7j/7j tout comme un serveur officiel.

Nemixis

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Oui je vois ce qu'est un univers role-play d'ailleurs c'est sa qui m'attire aussi un peu sur votre serveur Okay
Bah mes compétence dans minecraft, je sais pas trop mais j'aime beaucoup construire des maisons, etc...

Killerclown
Le maire

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Ok tes accepter, je te previen on a eu un problème avec la précédente version du serveur donc on repart de zero.
Je t'envoie les cordonnée en mp.
Les donne a personne merci. et passe lire les regle.

Nemixis

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Merci!
Si je peux vous donner un conseil pour le serveur le mieux serrait d'utiliser Hmod 134 il est très bien et en plus on peut rajouter tout un tas de plugins intéréssant!

Killerclown
Le maire

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Tu peu me donner toute les information possible sur Hmod 134 dans la partie mod, c'est possible que je l’intègre par la suite. 

Zalessandroo
adjoint au maire

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Bienvenu sur le serveur circus !!

Killerclown
Le maire

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

C'est bon ta reçu le mp ?

etienne520
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Bienvenue même si je ne suis pas encore de la communautée !

Zalessandroo
adjoint au maire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

killer faut juste leur donner ton ip pas les infos hamachi

Killerclown
Le maire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Nemixis Répondre en citant

Ouais ca marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Nemixis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    circus minecraft Index du Forum -> Circus minecraft -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech